top of page
Ancre 1

​

​

​

 

-Article 1 :       Le parcours du Relais des cinq clochers est d'environ 40 kms.

 

-Article 1 bis : Le Relais des 5 Clochers utilisera des ceintures munies de puces, fourni par la société de chronométrage officiel

https://www.ats-sport.com

Une ceinture par équipe. A chaque relais, le relayeur devra passer la ceinture au suivant.

Les coureurs peuvent se regrouper avant le dernier km de manière à franchir la ligne d'arrivée ensemble.

Temps maximum imposé pour les cinq relais : 4h30.

L'association se réserve le droit de modifier le parcours sans préavis.

 

-Article 2 : Les équipes de cinq relayeurs sont constituées librement : clubs, licenciés ou non, villages, entreprises, associations... Compte tenu des distances les U18 cadets sont autorisés à participer avec autorisation parentale.

 

-Article 3 : Chaque équipe doit assurer elle-même la mise en place de ses relayeurs à, Salles-d’Aude, Fleury-d’Aude, Vinassan, Armissan, Coursan.

Le passage du relais s’effectuera par simple touche de main (Après passation de la ceinture équipée de la puce) devant le chronométreur.

Un circuit pour les véhicules sera proposé par les organisateurs.

Les organisateurs du Relais des 5 Clochers ne sont pas responsable des incivilités et sabotage des parcours balisé.

 

-Article 4 : Les frais d'engagement sont fixés à 75 euros par équipe (15 euros par coureur jusqu’au 1 novembre 2023 et de 18 euros ensuite)

Les inscriptions sont prises jusqu’au mercredi 15 novembre 2023 00h00, via le site http://www.ats-sport.com

 

Pas d'inscription sur place le dimanche matin.

 

-Article 5 : Le départ est prévu à 9h00 Salles-d’Aude

Remise des dossards à partir de 7h00 Salle municipales Le Cube Chemin de Rouch 11110 Salles-d’Aude

Possibilité de retirer les dossards la veille même endroit de 17h à 20h. https://goo.gl/maps/eiHZ5FsTTuAqmFsUA

 

-Article 6 : Pas de ravitaillement au relais. L'eau sera distribuée au départ pour chaque équipe. Chaque équipe aura la possibilité de prévoir son approvisionnement.

 

-Article 7 : Le parcours sera balisé et des signaleurs seront présents à chaque endroit où cela sera possible. Les participants doivent respecter le code de la route. Des secours seront présents au départ, à l'arrivée et à chaque relais.

 

-Article 8 : Chaque coureur participe sous sa propre responsabilité civile et doit fournir obligatoirement soit un certificat de non-contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition de moins d'un an au jour de la course, soit son numéro de licence sportive (loi du 18/11/1998), à fournir lors de votre inscription sur ATS-SPORT. Participant mineur : U18 CADETS 16 à 17 ANS (2005 à 2006) une autorisation signée des parents à fournir avec le bulletin d’inscription et un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition est obligatoires.  La responsabilité du Relais des 5 Clochers n'est en aucun cas engagée en cas de défaillance, d'accident dû à un mauvais état de santé ou dans le cas de la production d'un certificat médical falsifié.

Inscriptions en ligne (sur internet) UNIQUEMENT sur https://www.ats-sport.com/

 

-Article 9 : L'arrivée sera jugée au même endroit. Les coureurs peuvent aller chercher le dernier relayeur lors du dernier kilomètre afin de franchir la ligne d'arrivée ensemble.

 

-Article 10 : Si un coureur participe au Relais dans deux équipes différentes, il ne pourra être récompensé qu'une seule fois et cela entraînera le

déclassement d'une des équipes au delà des trois premières places.

 

-Article 11 : Droit d’image : Par votre inscription au Relais des 5 Clochers, vous autorisez expressément le Relais des 5 Clochers ainsi que ses partenaires (médias, sponsors, …) à utiliser, faire utiliser ou reproduire, faire reproduire votre nom, votre image, votre voix et votre prestation sportive dans le cadre de la manifestation sportive en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l’épreuve et ce, sur tout support, dans le monde entier, par tous les moyens connus ou inconnus à ce jour, et pour toute la durée de protection actuellement accordée à ces exploitations directes ou dérivées par les dispositions législatives ou réglementaires, les décisions judiciaires et/ou arbitrales de tout pays ainsi que par les conventions internationales actuelles ou futures, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée. Cette autorisation concerne, l’avant course, la course et l’après-course. Vous acceptez par le présent règlement à recevoir par courrier électronique ou texto toutes informations nécessaires au déroulement de l’épreuve et toutes les informations du Relais des 5 Clochers concernant ses actions et événements divers qui se déroulent tout au long de l’année.

 

-Article 11 bis : La C.N.I.L., Internet et RGPD Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amenée à recevoir des propositions de nos partenaires. Conformément au RGPD, Règlement sur la Protection des Données personnelles, chaque personne inscrite bénéficie d’un droit d’accès, de modification et d’effacement de ses données qu’il peut exercer en contactant le Relais des 5 Clochers en ligne sur relaisdes5clochers@gmail.com ou par courrier Relais des 5 Clochers - Olivier Mansouri, 9 lotissement le Clos des Vignes 11110 Salles d’Aude. https://www.relaisdes5clochers.fr/

Rappel : les données personnelles des inscrits ne sont ni vendues ni cédées à des tiers.

.

-Article 12 : Quatre classements seront effectués avec les trois premières équipes récompensées :

Masculines, Féminines, mixte (au moins deux féminines), et inter-entreprises. La remise des prix s'effectuera vers 13h30.

 

-Article 13 : REMBOURSEMENT DES INSCRIPTIONS :

 

Chaque engagement est ferme et définitif. En cas d'annulation de la course, les paiements seront conservés par l'organisateur et ne pourront donner lieu à aucun remboursement. Cette clause est valable quelles que soient les raisons de l'annulation.

 

-Article 14 : PUBLICATION DES RÉSULTATS :

Conformément aux dispositions de la même loi, et à la demande de la Commission Informatique et libertés (CNIL), les organisateurs informent les participants à la compétition que les résultats pourront être publiés sur le site internet de l'épreuve, de ses partenaires, et sur celui de la FFA.

Si les participants souhaitent s'opposer à la publication de leur résultat, ils doivent expressément en informer l'organisateur et le cas échéant la FFA.

 

-Article 15 : REGLES SANITAIRES :

 

  1. Conscient que la participation à tout évènement doit se faire dans le respect strict des règles sanitaires transmises par le gouvernement et de nos valeurs environnementales, je m’engage ainsi que les accompagnants à respecter le protocole sanitaire mise en place par l'organisation.

 

  1. Je reconnais avoir pris connaissances ainsi que les accompagnants que le Pass Vaccinal peut-être réactivé par les autorités gouvernementales en fonction de la situation sanitaire et à ce titre, je m’engage à le présenter le jour de l’épreuve.

 

-Article 16 : ACCEPTATION DU REGLEMENT : Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du dit règlement et en accepter toutes les clauses. Le concurrent s’engage sur l’honneur à ne pas anticiper le départ, à parcourir la distance complète avant de franchir la ligne d’arrivée et veiller que son dossard soit entièrement lisible lors de la course. Le non-respect de cette règle entraînera aussitôt la disqualification de l'équipe.

 

-Article 17 : Dans un souci de bien vous recevoir, les inscriptions sont limitées à 200 équipes de 5 coureurs (1000 coureurs). Les organisateurs vous souhaitent une très bonne course.

 

Toutes les informations seront publiées sur la page Facebook et sur le site internet https://www.relaisdes5clochers.fr/

 

La course sera suivie d'un repas convivial dans la salle municipale « Le Cube »  (Participation au repas : 14 euros, 250 repas maxi).

 

 INSCRIPTIONS JUSQU'AU MERCREDI 15 NOVEMBRE 2023 00H00 SUR LE SITE :  http://www.ats-sport.com/

 

Pour des raisons de sécurité, les organisateurs se réservent le droit de modifier ce règlement.

           

                                                                                                 Fin du règlement

RÈGLEMENT DU RELAIS DES CINQ CLOCHERS    Dimanche 19 novembre 2023

Inscription_en_ligne_ats-sport.png

Le repas de fin de course est à réserver lors de votre inscription sur ATS-SPORT 

250 places disponibles

Le Relais des 5 Clochers utilise des ceintures munies de puces,
Une ceinture par équipe.

A chaque relais, le relayeur devra passer la ceinture au suivant.

​

​

Règlement
Inter-Entrerises 2023

Autorisation Parentale
2023

Règlement 2023

QUESTIONNAIRE DE SANTE MINEURS

bottom of page